Association Sportive

Voir la pièce jointe

vendredi 12 avril 2013

Compétition de volley-ball du 10 avril

Les élèves du collège Claude MONET de Magny en Vexin se sont une nouvelle fois fait remarqués de manière positive lors de la compétition qualificative pour les districts. En effet, leurs qualités sportives ont été affirmées à la fois par les encadrants et par leurs adversaires. Leur fair-play et la bonne (...)

mercredi 19 décembre 2012

Compétition de Volley-ball du 12 déc

Ce mercredi 12/12/12 aura porté chance à nos élèves du collège Claude MONET puisque les résultats des différentes équipes engagées ont été excellents.
Chez les benjamins garçons, l’équipe composée de Adham BOUYLGHMAN, Loris FERRET et Lionel VAN DAMME termine 1ere.
Chez les minimes filles, l’équipe (...)

lundi 26 novembre 2012

ASSOCIATION SPORTIVE 2012/2013

Les entraînements de l’association sportive du collège débutent à partir du jeudi 27 septembre 2012

dimanche 25 novembre 2012

S’inscrire à l’AS du collège

Pour s’inscrire à L’AS du collège, les documents suivants sont nécessaires :
L’autorisation parentale, la cotisation de 25 euros (pour pratiquer une ou plusieurs activités), les 2 photos d’identité et le certificat médical de non contre indication à la pratique en compétition.
Le document (...)