3ème

mardi 5 avril 2011

Sortie pédagogique au Palais de la Découverte à Paris

Dans le cadre d’un travail pluridisciplinaire (Mathématiques, Sciences physiques et chimiques, Sciences de la Vie et de la Terre) mis en place au collège Claude Monet, des élèves de 3ème ont participé à une sortie pédagogique au Palais de la Découverte. Au programme de la journée :
un exposé au choix (...)

lundi 28 mars 2011

Sortie pédagogique au Palais de la Découverte à Paris (304 et 305)

Mardi 5 Avril 2011 sera organisée pour les classes de 304 et 305 une sortie pédagogique au Palais de la Découverte de Paris. Au programme de la journée :
3 exposés scientifiques au choix (Mathématiques, Physique-Chimie et Sciences de la Vie et de la Terre).
Visite libre du Palais.
En attendant la (...)

jeudi 17 mars 2011

Les photos au Muséum d’Histoire Naturelle de Paris (303 et 305)

Une journée sous le signe de la culture et de la découverte d’un ensemble de musées consacré aux Sciences de la Vie et de la Terre.
Un grand merci aux élèves pour leur bonne conduite durant toute la journée, ce qui a permis à cette visite d’être d’autant plus agréable pour tout le monde.
Les (...)