Règlementation

mercredi 7 septembre 2016

bourse des collèges 2016/2017

Vous trouverez dans cet article le dossier de bourse à remettre au service intendance, la note d’information aux familles ainsi que la notice avec le barème appliqué.

lundi 2 mai 2016

RIB du collège

Depuis le mois de janvier vous avez la possibilité de payer la facture de la demi-pension de votre enfant par virement. Pour cela veuillez trouver ci-joint le RIB de notre collège sur lequel il faut effectuer le virement.
Cordialement,

lundi 11 avril 2016
par  Mme Marot

Facturation demi-pension pour la fin d’année

Veuillez trouver en pièce jointe la note d’information distribuée aux élèves la semaine dernière.
Ce document permettra au service Intendance d’établir les factures du 3ème trimestre en tenant compte de la présence ou pas de votre enfant à la demi-pension pendant la période du 27 juin au 05 (...)

jeudi 24 mars 2016

Campagne de bourse de lycée 2016.2017

Les dossiers de bourse sont disponibles à l’intendance. La date limite pour les rapporter est conseillée au vendredi 3 juin et définitive le 30 juin 2016.