Accueil > Associations > Association Sportive > Compétition de volley-ball du 10 avril

Compétition de volley-ball du 10 avril

Publication :

Les élèves du collège Claude MONET de Magny en Vexin se sont une nouvelle fois fait remarqués de manière positive lors de la compétition qualificative pour les districts. En effet, leurs qualités sportives ont été affirmées à la fois par les encadrants et par leurs adversaires. Leur fair-play et la bonne humeur dont ils ont fait preuve lors de cette rencontre ont également été fortement appréciés. C'est pourquoi, je tiens à les remercier et à les féliciter pour leur participation exemplaire et les résultats obtenus grâce à des efforts réguliers les jeudi soir aux entraînements.

En effet, sur les quatre équipes engagées dans ce tournoi, trois d'entre elles ramènent une médaille dont une en or et deux en argent. Voici le détail de ces résultats :

→ En benjamin garçon, l'équipe composée de BOUYLEGHMAN Adham (603), FERRET Loris (601) et VAN DAMME Lionel (502) à terminé 1ère et remportée une médaille d'or. → En minime garçon, l'équipe composée de BOUYLEGHMAN Mokhtar (401), MARTIN William (401) et OUINAFEN Ali (303) à terminé 2ème et remportée une médaille d'argent.

→ En minime fille, l'équipe composée de BOULANGER Charlotte (401), GARCIA BASTIDA Océane (402) et SMERALDA Océane (403) à terminé 2ème et remportée une médaille d'argent.

→ A noter également une belle participation de COULOMBS Meg-Line et POUPARD Tiffany qui ont terminée 6ème.

Nous espérons retrouver ces équipes lors des championnats districts qui se dérouleront le 15 Mai 2013. Il faudra néanmoins attendre le 16 Avril pour avoir une réponse définitive quant à la qualification et à la participation de ces trois équipes à cette compétition.

LES RESULTATS DE LA COMPETITION 10 AVRIL 2013 :

BENJAMINES FILLES
1. Apolline 1