Accueil > Associations > Association Sportive > Compétition de Volley-ball du 12 déc

Compétition de Volley-ball du 12 déc

Publication :

Ce mercredi 12/12/12 aura porté chance à nos élèves du collège Claude MONET puisque les résultats des différentes équipes engagées ont été excellents.

Chez les benjamins garçons, l'équipe composée de Adham BOUYLGHMAN, Loris FERRET et Lionel VAN DAMME termine 1ere.

Chez les minimes filles, l'équipe composée de Charlotte BOULANGER, Meg-Line COULOMBS et Tiffany POUPARD termine 4ème alors qu'il s'agit pour la majorité d'entre elles d'une première participation à une rencontre UNSS.

L'équipe composée de Merry-Lise COULOMBS, Gabrielle DUCHEMIN et d'Océane GARCIA-BASTIDA termine 3ème.

Chez les minimes garçons, l'équipe composée de Mokthar BOUYLGHMAN, William MARTIN et Ali OUINAFEN termine 1ère.

A ces résultats brillants viennent s'ajouter les compliments des enseignants pour l'attitude exemplaire des élèves notamment par rapport à leur fair-play.

Le prochain rendez-vous sera le 10 Avril 2013 pour tenter de se qualifier pour les finales départementales.