Foyer Socio-éducatif

jeudi 2 décembre 2010

Photos Sortie au Bowling

Le mercredi 17 novembre, le FSE a organisé une sortie au Bowling de Conflans Saint Honorine.
30 élèves y ont participé, accompagnés de Mme Sée, Mme Magne, Mme Fillatre Strousser et M Féranec.
L’après midi s’est déroulé dans la bonne humeur et devant l’enthousiasme général, cette activité sera reconduite (...)

jeudi 2 décembre 2010

Photos Salon du livre de Montreuil 2010

Le FSE a organisé le mercredi 1er décembre une sortie au Salon du livre de Montreuil, très attendue par les élèves, notamment par ceux ayant eu la chance de participer les années précédentes.
32 élèves accompagnés de Mme Sée, Mlle Delvallé, Mlle Gouevy, Mme Bensalem et M Féranec ont pu découvrir les (...)

jeudi 17 juin 2010

Photos de la sortie au Palais de la Découverte

Voici quelques photographies de la sortie organisée le mercredi 16 juin par le F.S.E. au Palais de la Découverte. Les enfants ont pu assister à une séance au planétarium puis visiter plusieurs expositions autour des dinosaures, des effets d’optiques et de la (...)

vendredi 11 décembre 2009

Sortie du Salon du livre

Le mercredi 25 novembre, 30 élèves sont allés visiter le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil.
Voici un petit reportage sur cette sortie.

17 septembre 2012 - Assemblée Générale du FSE

L’AG du Foyer Socio-Educatif aura lieu le vendredi 21 octobre de 16h à 17h.
Le programme est (...)

1er février 2011 - Sortie Cinéma le mercredi 9 février

Le FSE organise une sortie au cinéma pour le film Tron, l’héritage (durée : 2h05) en 3D. Celle-ci (...)

9 novembre 2009 - Sortie au Salon du livre