C.D.I.

Le Centre de Documentation et d’Information est sous la responsabilité de M. Féranec, professeur documentaliste.
Celui-ci doit gérer ce lieu, y accueillir des élèves, les former à la recherche documentaire et développer la lecture.

dimanche 14 juin 2015

Les portes ouvertes au CDI : 13 juin 2015

Le samedi 13 juin, les élèves du collège, les futurs 6e et leurs parents ont pu visiter le CDI et découvrir l’ensemble des projets qui s’y sont déroulés durant l’année scolaire :
Création de poèmes sur le CDI ;
Club manga ;
Prix littéraires : Croq’Mots pour les 6e, Passez la 5e ou Prix Manga Sensei (...)

dimanche 15 juin 2014

Les portes ouvertes au CDI

Voici quelques photos prises lors des portes ouvertes au CDI.

vendredi 6 juin 2014

Croq’Lecture Saison 4 N°25 du 6 juin 2014

Numéro exceptionnel de Croq’Lecture, Rémy et Matthieu vous proposent deux interviews autour de la collection Heure noire des éditions Rageot :
tout d’abord, Christophe Miraucourt, auteur des romans Ce que je n’aurais pas dû voir et Surgi du passé,
puis Agnès Guérin, éditrice de cette collection (...)