Photos Salon du livre de Montreuil 2010

jeudi 2 décembre 2010
popularité : 15%

Le FSE a organisé le mercredi 1er décembre une sortie au Salon du livre de Montreuil, très attendue par les élèves, notamment par ceux ayant eu la chance de participer les années précédentes.

32 élèves accompagnés de Mme Sée, Mlle Delvallé, Mlle Gouevy, Mme Bensalem et M Féranec ont pu découvrir les stands de nombreux éditeurs de romans, documentaires, albums, bandes dessinées ou manga.
Ils sont repartis les bras chargés de nombreux ouvrages pour eux-mêmes ou à offrir en vue des fêtes de fin d’année.

Tout le monde a passé un agréable après-midi.
Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Portfolio

Découverte des stands Aussitôt acheté aussitôt lu Chacun se raconte ses découvertes Photo de groupe Des livres... et des Cherub

17 septembre 2012 - Assemblée Générale du FSE

L’AG du Foyer Socio-Educatif aura lieu le vendredi 21 octobre de 16h à 17h.
Le programme est (...)

1er février 2011 - Sortie Cinéma le mercredi 9 février

Le FSE organise une sortie au cinéma pour le film Tron, l’héritage (durée : 2h05) en 3D. Celle-ci (...)

9 novembre 2009 - Sortie au Salon du livre