Accueil > Associations > Foyer Socio-éducatif > Photos Salon du livre de Montreuil 2010

Photos Salon du livre de Montreuil 2010

Publication : (actualisé le ) par M Féranec

Le FSE a organisé le mercredi 1er décembre une sortie au Salon du livre de Montreuil, très attendue par les élèves, notamment par ceux ayant eu la chance de participer les années précédentes.

32 élèves accompagnés de Mme Sée, Mlle Delvallé, Mlle Gouevy, Mme Bensalem et M Féranec ont pu découvrir les stands de nombreux éditeurs de romans, documentaires, albums, bandes dessinées ou manga.
Ils sont repartis les bras chargés de nombreux ouvrages pour eux-mêmes ou à offrir en vue des fêtes de fin d’année.

Tout le monde a passé un agréable après-midi.
Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Découverte des stands Aussitôt acheté aussitôt lu Chacun se raconte ses découvertes Photo de groupe Des livres... et des Cherub