Accueil > Administration > MARDI 17 MARS 2015 A PARTIR DE 18H30 : RENCONTRE ANCIENS ELEVES ET (...)

SEMAINE DE LA PERSEVERANCE SCOLAIRE

MARDI 17 MARS 2015 A PARTIR DE 18H30 : RENCONTRE ANCIENS ELEVES ET COLLEGIENS DE 4ème ET 3ème

Publication :

Le collège aura le plaisir d’accueillir le mardi 17 mars à partir de 18h30 plus d’une vingtaine d’anciens élèves devenus depuis lycéens, étudiants et professionnels pour une rencontre avec les collégiens de 4ème et de 3ème et leurs parents.

L’objectif de cette rencontre est de donner de l’envie et de l’ambition à nos jeunes collégiens du Vexin.

Les parcours de ces anciens sont à la fois riches, diversifiés ainsi, les collégiens vont pouvoir s’en inspirer pour construire leur propre orientation future.

Tous les collégiens de 4ème, de 3ème et leurs parents sont cordialement invités à cette rencontre.

SOYEZ TRES NOMBREUX !