Accueil > Administration > Rentrée 2019

Rentrée 2019

Publication : par M Féranec

Mesdames Messieurs les usagers du collège,

Cet été, dans le cadre du programme de rénovation des collèges du Conseil départemental, les sols de notre établissement devaient être remplacés.
Ces travaux de maintenance, exécutés par une société prestataire, ont posé des contraintes techniques et réglementaires dès le début du chantier.
Ainsi, les locaux concernés ne seront accessibles qu'à partir du 9 septembre. Ce qui nous oblige à adapter le planning de rentrée des élèves :

• Un accueil des parents et des élèves de sixième aura lieu le lundi 2 septembre à 9h dans la salle des fêtes (juste à côté du collège)
• Un accueil des parents et des élèves de cinquième quatrième troisième aura lieu le lundi 2 septembre à 17h30 dans la salle des fêtes.

L'établissement ne sera pas en mesure d'accueillir les élèves avant la rentrée officielle qui aura lieu au collège le LUNDI 9 SEPTEMBRE 2019 Selon le planning suivant

• Rentrée des élèves de 6ème
De 9h à 16h00
Les élèves seront accueillis dans la cour puis partiront après l'appel avec leur professeur principal.
La cantine accueillera les élèves de 6ème ce lundi 09/09.
• Rentrée des élèves de 3ème
De 14H à 16H
• Rentrée des élèves de 5ème
De 14H30 à 16H30
• Rentrée des élèves de 4ème
De 15H à 17H

MARDI 10 SEPTEMBRE 2019
Début des cours pour TOUS les élèves suivant leur emploi du temps
(ouverture de la grille à 8h35)

La cantine redémarrera à partir du MARDI 10 SEPTEMBRE 2019.

La Direction