Accueil > Administration > REPRESENTANTS PARENTS D’ELEVES > CONTACTS

La F.C.P.E (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves) est, par sa dimension nationale, une force de pression, de propositions et d’actions.
Nous représentons les parents au conseil d’administration, aux différentes commissions et aux conseils de classes du collège Claude Monet.
Nous sommes à votre écoute et nous veillons à faire valoir les grands principes qui animent la FCPE à savoir gratuité, laïcité, égalité et coéducation.
Les représentants de parents d’élèves sont un trait d’union pratique entre les familles et le collège.

Vous pouvez contacter le conseil local FCPE du collège Claude Monet :

• Présidente : Bénédicte Ferey 01 34 67 24 33
  • Trésorière : Véronique Laplane 06 77 90 01 01 regis.laplane@orange.fr
  • Secrétaire : Françoise Thomas 06 79 30 37 62
    fc.thomas@free.fr

Vous trouverez ci-joint le tableau des représentants de parents FCPE présents lors des conseils de classe avec leurs coordonnées .
Ainsi que le tableau des représentants de chaque commission siègeant au collège Claude Monet en plus du Conseil d’administration.