Mme Dodin

vendredi 18 janvier 2013
par  Mme Dodin

QUELLE ORIENTATION APRES LA 3e ?

Réunion d’information du 18 février 18h

mercredi 23 mai 2012

3ème jour en Angleterre

Le programme des visites se poursuit avec un groupe d’élèves particulièrement motivé. Le temps est toujours au beau fixe. Les enfants sont contents de leurs familles d’accueil respectives. Le séjour passe vraiment très vite..

lundi 21 mai 2012

1er jour du Séjour en Angleterre

Il est 17h30 en France et le voyage vers la ville de Peterborough est bientôt terminé (dans une heure environ). Pour l’instant tout se passe très bien. les enfants vont bien et les adultes également. Il y a un beau temps en Angleterre !! Vivement le premier repos quand même car la fatigue se fait (...)

8 octobre 2012 - formation TIM BUS

Les élèves des classes de 6ème auront une formation animée par la société TIM BUS portant sur les (...)

17 septembre 2012 - Assemblée Générale du FSE

L’AG du Foyer Socio-Educatif aura lieu le vendredi 21 octobre de 16h à 17h.
Le programme est (...)

1er février 2011 - Sortie Cinéma le mercredi 9 février

Le FSE organise une sortie au cinéma pour le film Tron, l’héritage (durée : 2h05) en 3D. Celle-ci (...)

9 novembre 2009 - Sortie au Salon du livre