Accueil > Disciplines > Projets > Ecoprojets > Récolte pour les victimes de la guerre en Ukraine

ECOPROJETS 2022-2023

Récolte pour les victimes de la guerre en Ukraine

Publication : (actualisé le ) par Mme Peltret

Les élèves d’Ecoprojets ont été mis au courant qu’un convoi partant de Magny-en-Vexin pour l’Ukraine allait avoir lieu. Ils ont donc organisé une récolte au sein du collège Claude Monet pour aider les victime de cette guerre.

Point de récolte

Les dons ont été nombreux et variés : produits d’hygiène, alimentaires, vestimentaires... Après les avoir triés et rangés dans les cartons, les élèves ont pu se rendre compte de la solidarité dont a fait preuve les collégiens et leur famille, ainsi que les adultes de l’établissement. Un immense merci !

Nous remercions chaleureusement les bénévoles qui ont effectué le voyage pour apporter les nombreux cartons.

Convoi pour l’Ukraine

Conception des affiches Tri des dons Convoi pour l'Ukraine