Accueil > Vie Scolaire > CALENDRIER de fin d’année.

CALENDRIER de fin d’année.

Publication :

3èmes  : Vendredi 21 juin, les élèves de 3èmes rendront leurs livres (hormis les manuels concernant les épreuves écrites du DNB).
Lundi 24 et mardi 25 juin, sur la base du volontariat, les élèves s’inscrivent sur des sessions de révisions en maths, français et histoire géographie.

6èmes, 5èmes et 4èmes : les livres sont rendus les lundi 24 ou mardi 25 juin selon le calendrier interne.

MERCREDI 26 JUIN : collège fermé pour préparation aux examens.

Jeudi 27 juin et Vendredi 28 juin : épreuves écrites du DNB. Seuls les élèves de 3èmes sont accueillis au collège.

Du lundi 1er au vendredi 5 juillet : les élèves sont accueillis au collège de 8h45 à 17h selon un emploi du temps modifié par les professeurs. La demi-pension ne concerne que les élèves demi pensionnaires qui se sont inscrits à l’intendance.