Accueil > Vie Scolaire > ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF 1er semestre 2012/13

ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF 1er semestre 2012/13

Chaque soir de la semaine de 16h à 18h, des projets divers d’activités sont présentés aux élèves en accompagnement éducatif. (aide aux devoirs, pratique culturelle, ou pratique orale des langues vivantes)
La première campagne d’inscription aura lieu entre le mercredi 25 septembre et le vendredi 5 octobre par le biais d’un document remis dans le carnet de correspondance.
Les activités démarreront à compter du lundi 8 octobre 2012pour un premier semestre qui s’acèvera le vendredi 8 février.
Les activités qui ne regroupent pas un minimum de 8 élèves ne seront pas mises en place.
Si vous ne retrouvez plus le document fourni à votre enfant, vous pouvez imprimer le document joint à votre intention.
Les parents qui ne sont PAS intéressés par ce dispositif voudront bien remplir quand même le coupon afin qu’il n’y ait pas confusion dans les inscriptions.